On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.
On S En Fout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

"ouvre l'enveloppe cachetée de cire" Et le gagnant est !!!

+2
Ramon Perèz
Valombre Morghulis
6 participants

Aller en bas

"ouvre l'enveloppe cachetée de cire"   Et le gagnant est !!! Empty "ouvre l'enveloppe cachetée de cire" Et le gagnant est !!!

Message par Valombre Morghulis Dim 23 Mar 2014 - 15:21

En premier lieu merci a l'ensemble des participants pour vos textes et nous espérons que le plaisir de la rédaction fut proportionnel au plaisir que nous avons a lire !!!

Pour être authentique, nous avons eu du mal (vraiment du mal) a tenir nos délibérations. Le choix fut cornélien !!!

4 textes furent éligibles pour la dernière ligne droite


Sacrifice par Nasca Navarre https://guilde-osef.forumgaming.fr/t186-concours-sacrifice
On est déjà morts par Dawn Darkwriter https://guilde-osef.forumgaming.fr/t183-on-est-deja-morts
Par ici le précu par Ze Mich https://guilde-osef.forumgaming.fr/t147-par-ici-le-precu
J'm'appelle Alphonse, c'est mon prénom par Gurlea https://guilde-osef.forumgaming.fr/t184-j-m-appelle-alphonse-c-est-mon-prenom

A l'unanimité nous déclarons J'm'appelle Alphonse, c'est mon prénom de Gurléa comme texte vainqueur du concours d'écriture de l'anniversaire du WBT.
L'unanimité étant visible par l'humidité de nos sous-vêtements a force de rire.
Nous tenons encore une fois a dire bravo au gagnant et surtout a dire bravo aux 3 autres textes de la finale pour la qualité d'écriture, les rires que nous avons a vous lire, la tendresse et les émotions au fil de la lecture selon.

Merci aux participants des différents concours de lire et relire les petits bijoux en mots proposés par les contributeurs du concours et de poster vos avis, réactions, encouragements et surtout vos émotions de lecteur à la découverte des textes.

Gageons qu'a la lecture du texte vainqueur, demain, en allant faire Arah, nous aurons tous une autre vision de l'event, des mobs...et peut être verrons nous Alphonse dans le tas !!!!
Valombre Morghulis
Valombre Morghulis

Messages : 144
Localisation : A gauche mais plus loin au fond

Revenir en haut Aller en bas

"ouvre l'enveloppe cachetée de cire"   Et le gagnant est !!! Empty Re: "ouvre l'enveloppe cachetée de cire" Et le gagnant est !!!

Message par Ramon Perèz Dim 23 Mar 2014 - 16:21

T'es trop forte ma petite  pig 

Ramon Perèz

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

"ouvre l'enveloppe cachetée de cire"   Et le gagnant est !!! Empty Re: "ouvre l'enveloppe cachetée de cire" Et le gagnant est !!!

Message par gurlea Dim 23 Mar 2014 - 16:26

Merci à vous.
Enfin, pour Ramon, c'est discutable.  Suspect 

gurlea

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

"ouvre l'enveloppe cachetée de cire"   Et le gagnant est !!! Empty Re: "ouvre l'enveloppe cachetée de cire" Et le gagnant est !!!

Message par Lynn Dim 23 Mar 2014 - 16:59

Déjà, ce midi a arah, j'ai vu une boufonne championne, j'ai hésité a la démonter de peur que ce ne fut la petite copine d'Alphonse.  Smile 
Lynn
Lynn

Messages : 98
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

"ouvre l'enveloppe cachetée de cire"   Et le gagnant est !!! Empty Re: "ouvre l'enveloppe cachetée de cire" Et le gagnant est !!!

Message par Joe La Brute Dim 23 Mar 2014 - 17:31

Absolument merveilleux ce que vous nous offrez là cher(e)s rédacteurs(trices). D'avance je vous fais part de mon souhait de poster vos textes sur le forum officiel afin de partager avec les joueurs n'étant pas allés sur ce forum.
Si vous ne le souhaitez pas, dites le moi. Sinon, laissez moi vous encenser dans un post qui relatera les meilleurs moments de ces 4 jours.

Encore un grand bravo à chacun d'entre vous et un grand GG à Gurléa qui en plus de nous avoir fait rire de bon coeur gagne une place pour la finale de ce soir avec l'apéro à 20h00 à Hoelbrack.

A tout à l'heure les ami(e)s !

Joe
Joe La Brute
Joe La Brute

Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

"ouvre l'enveloppe cachetée de cire"   Et le gagnant est !!! Empty Re: "ouvre l'enveloppe cachetée de cire" Et le gagnant est !!!

Message par Dudu Lun 24 Mar 2014 - 7:59

c'est vraiment mérité, un texte très drôle où je me reconnais en marcel !!!

Dudu

Messages : 6
Localisation : lyon
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

"ouvre l'enveloppe cachetée de cire"   Et le gagnant est !!! Empty Re: "ouvre l'enveloppe cachetée de cire" Et le gagnant est !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum