On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.
On S En Fout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Journal d'un membre du Jury par Joe La Brute

Aller en bas

Journal d'un membre du Jury par Joe La Brute Empty Journal d'un membre du Jury par Joe La Brute

Message par Joe La Brute Sam 8 Mar 2014 - 16:58

 Like a Star @ heaven 08/03/2014 Like a Star @ heaven 

Je commence ici ce journal pour garder une trace immuable de la préparation, de l'évènement lui-même et du "baby blues" ^^ de ce 1er Anniversaire du World Boss Tour. Voilà déjà trois mois que nous bassinons les joueurs avec les dates (du 20 au 23 mars 2014) et les cadeaux et il est grand temps de leur donner un peu plus que cela car nous sentons leur impatience grandir.
Voilà donc deux semaines que je travaille comme un damné pour mettre tout cela sur papier et ne cesse de bassiner mes courageux collègues et membres du Jury qui doivent eux aussi mettre du coeur à l'ouvrage, qui espérons le, sera à la hauteur de nos efforts. En plus de la sueur, des larmes, du sang et... bon ok j'en rajoute un peu trop là, mais en plus des efforts fournis, c'est une somme, "virtuelle" soit mais somme tout de même, gigantesque de pièces d'or qui est mise sur la table. Tout particulièrement de ma part et de celle de Mad qui en me vendant tous ces précurseurs à moitié prix réalise un manque à gagner conséquent. Cela ne me dérange pas au fond, puisque j'aime organiser des évènements en jeu, c'est ce qui me fait vibrer et qui dit évènement dit cadeaux à gagner, c'est inévitable et si plaisant quant on est parmi les gagnants ^^.

J'en reste là pour aujourd'hui, c'est là l'occasion de démarrer ce journal. Je vous proposerai les prochains temps quelques souvenirs, car il s'en est passé des choses depuis plus d'un an dans ce world boss tour. Je vous raconterai également comment est née la guilde Osef, si intimement liée au WBT. Comment j'ai rencontré tous ses protagonistes comme Ark, Mad, Lynn, Valombre, Lamath,... Vous aurez également les dernières news de cet anniversaire avant le grand top départ ! A bientôt ;-)


Like a Star @ heaven 15/03/2014 Like a Star @ heaven
J-5 ! Le stress monte, va-t-il y avoir assez de monde ? Ne va-t-il pas y avoir trop de monde ? A-t-on pensé à tout ? J'espère que nos un an d'effort vont être fêté comme il se doit et que les joueurs s'amuseront du mieux qu'il soit. J'espère, j'espère... Certains me diront calme toi, tout va bien se passer, mais c plus fort que moi, je serai satisfait une fois les 4 jours terminés ^^. J'aurai aimé également remplir un peu mieux ce petit rapporteur d'émotions mais la quantité de travail m'en empêche. Enfin, bref, tout cela pour dire que les festivités vont commencer très bientôt et que je souhaite bon courage à mes collègues membres du jury qui vont aussi être très demandé durant les jours à venir. A jeudi mes ami(e)s !


 Like a Star @ heaven 21/03/2014 Like a Star @ heaven
Voilà ! L'anniversaire a démarré, et ce deuxième jour commence à sentir bon niveau engouement des joueurs. Les gens demandent de plus en plus les heures des concours, ils nous remercient pour ce que nous faisons sur MDJ, etc... Bref, tout cela prend belle allure et je suis heureux de voir que la course c bien passée, sans débordement. Ce matin pour nos 2 premiers mini-défis, les gens ont foncé et joué le jeu, quelle plaisir de voir les gens paniquer durant un world boss en voyant que le défi est lancé XD Et en ce qui concerne la soirée cache cache avec le concours "Là-bas sur la co-LYNN" moi qui freinais des 4 fers pour ne pas laisser Lynn rendre la chose trop difficile et bien je me suis mis le doigt dans l'oeil, nos gagnants sont de vrais champions qui ont trouvé Lynn extrêmement rapidement. Le stress redescend doucement pour laisser place au plaisir à 100% et croyez moi je me régale. ^^
Je vous ai promis quelques anecdotes ou souvenirs du wbt et mes rencontres avec ses protagonistes. Commençons par la date exacte de la création de la guilde OSEF. En cherchant dans les bas-fonds des archives du forum officiel Anet j'ai retrouvé le tout premier post de recrutement de la guilde que j'imaginai différente au début, je voulais offrir aux joueurs une guilde qu'ils pourraient manipuler à leur guise apportant ainsi une vision du jeu que peu de joueurs ont l'occasion de voir hormis ceux qui se font une guilde banque ^^ Ce post est daté du 6 janvier 2013 !


 Like a Star @ heaven 22/03/2014 Like a Star @ heaven 
On attaque maintenant la dernière ligne droite, la journée a été bonne on sent l'engouement monter en flèche mais, hélas, nous rencontrons toujours autant et tellement de personnes qui ne savent pas qu'un tel ensemble d'events est programmé ainsi depuis plusieurs mois. C'est là qu'on comprend que le soutien du staff FR de Anet aurait été un réel atout mais cela est une autre histoire dont vous aurez les échos le temps venu. En attendant, chacun des concours sont gagnés haut la main tout en étant intéressant tout de même et cela est un réel plaisir.c Allez pour ce soir je ne m'attarde pas, on a encore la dernière journée de demain et puis, mes compagnons membres du jury et particulièrement Lynn et Valombre, pourront enfin souffler un peu ^^
Joe La Brute
Joe La Brute

Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum