On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.
On S En Fout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Posté par Dudu

2 participants

Aller en bas

Posté par Dudu Empty Posté par Dudu

Message par Dudu Jeu 20 Mar 2014 - 12:13

06h00 mad se connecte et tous les PGM de MDJ se ruent à son emplacement. Ça commence !!!! "je sens que ce matin on va encore ramasser" dis un zombie qui passe par la. Mad " tous aux portes d'arah et VISER LES CHAUDRONS, ON VA COMMENCER PAR DROP UN MAX AU PRE EVENT". "j'aime pas quand il dis ça car c'est de mes frères d'armes qu'il parle, on a passer toute la nuit à refaire des zombies pour calmer le WBT mais rien n'y fait" dis frunk arrivant en titubant son épée à la main.
5 min de pur bonheur où les sac lourds moisis tombent comme des mouches, ils cours dans tous les sens pour récupérer leurs drops mais quelques inconscients n'arrêtent pas de rez les pnj alors on peux lire "ARRETEZ DE REZ SI VOUS VOULEZ PLUS DE DROP".
Event fail et go sur le 1er géant champion comme des morbaques sur une paires de ........., 1er coffre et ils enchainent sur l'oeil et quelques champions des bacs à sables, " on essaye de les ralentir, tous groupé" lance un champion ailé, quelques drops plus tard, les PGM  se ruent sur le magicien afin de glâner leur précu ou autres gold qu'ils vendront à l'HV. Les coups sont terribles et feraient pâlir de peur Abbadon lui même. Tout le monde rez les coupains plus ou moins vite suivant la quotidienne et le DPS augmente car joe a poussé sa gueulante "ALLEZ LE DPS ON S'Y MET IL Y A ENCORE PLEINS DE CHOSES à FAIRE".
Et puis c'est le drame, le grand magicien, notre guide tombe, là, sous nos yeux et personne pour le pleurer; Les loots sont très faible, comme d'hab, du vert du bleu et un gold (sauf pour Mad qui a au moins un exo, c'est mérité pour un leader comme lui).
Pas le temps de reprendre son souffle, ni un café d’ailleurs "ALLEZ GO A L'OEIL MAINTENANT, TOUS A CE TP: point de passage du ralliement."
Et la c'est à qui aura la meilleur connexion et le chargement de carte le plus rapide, on vois la sortie de la grotte et le géant champion est déjà attaqué par quelques chanceux disposant de la fibre optique.
"N OUBLIEZ PAS SI LE VERS POP ON LACHE LE GEANT" dis joe à la va vite sur le canal carte.
Le DPS augmente au fur et à mesure que les joueurs arrivent et le géant en prend plein la tronche sans broncher et en balançant ses vers comme une machine.
On va encore passer une mauvaise journée pense L'Oeil de Zaithan en attendant patiemment sa sentence, car il les vois débouler tout au fond de sa grotte, arrivant comme des furies et pas un qui pense à nous, pauvre mort vivant écervelés qui ne demandions qu'à manger un peu de chair fraîche .....
 lol!


Dernière édition par Dudu le Ven 21 Mar 2014 - 8:22, édité 4 fois

Dudu

Messages : 6
Localisation : lyon
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Posté par Dudu Empty Re: Posté par Dudu

Message par Lamath Jeu 20 Mar 2014 - 16:00

Dudu, je me suis permise de déplacer ton post dans un sujet à toi.
Je rappelle que le but est que chaque concurrent propose SA suite à l'intro de VALOMBRE, ce n'est pas un post à tiroir où chacun reprend à la suite du dernier posteur.

Aussi, je te conseille d'éditer si tu veux avoir une chance d'être sélectionné.
Lamath
Lamath
Admin

Messages : 103
Localisation : au pays de la pluie, du cidre et de la crème fraîche
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Posté par Dudu Empty Re: Posté par Dudu

Message par Dudu Jeu 20 Mar 2014 - 16:22

ok merci

Dudu

Messages : 6
Localisation : lyon
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Posté par Dudu Empty Re: Posté par Dudu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum