On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.
On S En Fout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Arah qui rit jaune

Aller en bas

Arah qui rit jaune Empty Arah qui rit jaune

Message par Zettou Sam 22 Mar 2014 - 16:09

5h30…déjà....le WBT de la guilde OSEF arrive dans 10mn….
Un puissant : « Unité PGM garde à vous » retentit dans le couloir, poussé par un barbe-putride tellement putride qu’il en a même plus de poils au menton

-Oooh Oooh Oh on se calme là! On est l’unité spéciale mais faudrait pas te prendre pour le commandant en chef et puis on est morts alors la marche au pas, pas pour nous répond une voix.

-Ah non, vous zallez pas recommencer, le bus est bientôt là, faut trouver une stratégie et une qui fonctionne car pour l’instant c’est bus : 753 - revenants : 0. En plus on dit pas commandant mais pacha dans la marine..

-Ok ok et où elle est l’eau ? Hein ? où qu’elle est ? Toujours cette voix haut perchée mais pas au sommet des marches, au fond du couloir à droite assis sur le fauteuil de facture, sans TVA, sylvari sauce orrienne : un tronc pourri rempli de vers revenants qui vont et viennent (d’où le nom, pardi. NDLR)…

-« Gagné » soupire Barbe-putride qui maugrée dans sa barbe qu'il n'a pas (vous arrivez à suivre ?NDLR): je l’aurai un jour, je l’aurai …ce noble de pacotille.

-Chef, chef j’ai trouvé une idée clame le bouffon de la reine sans sa reine (oui, sa majesté a été réincarnée en araignée et hante un temple plus loin à droite en regardant la mer, car sinon, c’est à gauche en regardant les marches montantes ou descendantes suivant ce qu'on fait sur elles mais pas de cochoncetés bien sûr. (Et si tu regardes la boussole…ben elle, elle  tourne…NDLR. - Addenda: Une note qui n’engage que la rédactrice mais ceci est une autre histoire- NDCDLR*). [*note du chef de la rédactrice]

Voilà donc mon idée: Et si on arrêtait de taper sur Angaria? Ben oui, les deux capuchons bleues (que les guildwarsiens2 appellent CM. NDLR) ne cessent de crier : PAS TAPER, PAS TAPER - d’ailleurs font mal aux oreilles pour rien, même si on a plus d’oreilles - pasque les gens n’écoutent pas du moins ceux des week-end, des jours de vacances, du nouvel an chinois, des fêtes nationales..Enfin, bref, presque tous les jours quoi !!
Barbe à papa: Enfin une idée pas mauvaise sauf... que nous avons signé un contrat qui stipule chapitre 3 verset 2 alinéa 2569 : la horde de revenants doit se concentrer sur les PNJ (personnage non joueur.Ca au cas où, en cas que, certains ne le sachent pas encore NDLR). Donc on ne peut pas. Dommage ton idée était bonne. Une autre ?

-Et si on recachait un dolyak ? On peut repayer Jofast non ? Il a été tranquille un moment lui aussi, il nous doit bien ça.

-Nan, pas possible, les vrais dieux ne nous laisseront plus. Mais c’était vraiment rigolo cette période..Aaah quelle paix. Ne plus entendre : JE POSE POUFFEUUU ET PANNIERES AFANT DE LES TEFONCER. ET SURTOUT NE REZEZ PAS ANGARIA. ON NE REZ PAS ANGARIA…

-Chef et si on les faisait chanter ???

-C’est quoi ce délire ? Tu portes bien ton nom, le corrupteur…mais tu n’en as pas assez d’entendre le Joe chanter à tue-tête et faux comme un canard (le fameux^^) boiteux sans bec ?

-J’ai percé un secret chef : Mad Angelo et Joe La Brute ne sont pas ce qu’ils prétendent. Oui : Oui : J’explique. J’ai entendu un aparté : ils s’appellent en réalité Raymond et Huguette. Héééé oui, ils ont même un fils : Patriiiiiiiiiick (avec 10 i). On se demandait pourquoi cette armure de feuillage tout vert de camouflage quand on a un tag, ben voilà pourquoi. Joe s’appelle Huguette ou Lucette, j’hésite car ils disent souvent « c’est le jeu, ma pov’ Lucette, c’est le jeu »
Il n’y a pas de lois pour usurpation d’identité ?
Ou alors on kidnappe le Patriiiiiiiiiick. Bon cela posera un problème car il est plus grand que l’abomination, je sais pas où on pourra le cacher et il faudra le nourrir (pas comme nous) et il ne mange que des Paies avec un P comme Panane et ça se cueille dans un pays hors du monde appelé : Alsace

-Mais quel abruti tu fais répond Barbe fleurie car il venait d’asperger son menton, pas sa barbe puisqu’il en a plus, d’extrait d’algues.. (Menton iodé serait plus juste d’ailleurs NDLR). ..Tous les joueurs du bus ont des noms secrets, c’est pas interdit par le règlement.

-Ah bon ? fait le propagateur, alors moi je veux un nom, je vais m’appeler… Prosper, Prosper Youplaboum, le roi du macadam

-Ze veux m’appeler ICI (Difficile d’expliquer où est posé le fameux zeveu sur la langue vu qu’elle n’en a pas. NDLR) dit alors la bouffonne.

-ICI ? demande une des braises et pas la Breizh et ses crêpes, c’est quoi ce nom ?

-Ben j’entends toujours, une joueuse demander : Z’êtes-où ? Et on lui répond : ICI !!! Je vais être célèbre même au-delà d’Orr car il parait qu’elle court toute la Tyrie en posant sa fameuse question.

-Moi, dit l’écuyer, Zhaitan m’avait promis un cheval et toujours rien… Ils n’arrêtent pas de rigoler dans le bus : Oh regarde un écuyer sans cheval !!! Et un écuyer sans cheval c’est comme un Romus sans Romulus, un Macro sans sa Bio, une Lamath sans Serge, un Marco sans sa Polo, un Pashiver sans son D, une Sophian sans son arc ou un Val sans son ombre (quoique pour lui, vu toul’ mond’ qu’il a dans sa têteeeuuu cela ne manquerait pas beaucoup NDLR) Je veux un palai, heu un balai comme celui de l’Hécatombe qui vient souvent nous mettre la pâtée en douce, pour faire le pré event comme ils disent.

Barbe putride devient tout rouge, commence à s’arracher les poils de sa barbe inexistante et hurle :

-Des Pananes, vous n’êtes tous qu’une Pande de Pananes (il avait dû avoir les oreilles emplies des cris de guerre alsaciens et l’accent lui venait quand la colère le prenait) mais c’est quoi cette unité PGM ? Si Zhaitan n’était pas encore chez l’optalmo à se refaire faire l’œil qu’ils lui crèvent à longueur de jour, j’irai lui causer moi à sa bouche cousue par ces mêmes joueurs.

-Allez stop parlotte. On arrête tout !!! Stop tout sauf le DPS…off Corse.

Préparez-vous, ils arrivent. Nouvelle tactique...la n°37469: les acolytes vous isolez les deux capuchons, les bouffons vous faites les pitres devant les PNJ pour les distraire, le propagateur tu asphyxies les traînards et je veux exhalaison digne d'un pet de Lynn contre Oursefoll. Quant aux autres tous avec moi, on fonce dans le tas et on les sépare en deux groupes. Allez l’unité PGM, c’est peut-être aujourd’hui qu’on les Arah, zauras…

Barbe-Putride, penche son trou côté gauche (oui, le trou car toujours pas d'oreilles, faut suivre quand même!!! je vais pas tout vous dire. NDLR). Ayé sont là, j’entends un : "RESTER GROUPIR"…. GO GO GO GO (des « go » dignes d’un Joe en stress quand plusieurs boss sont en même temps sur le timer. NDLR) On foooonceeeeeee

-Et ??? Stooooop !!!! Mais c’est quoi ce délire ??? Barbe putride en perd sa mâchoire… On est attaqué par une arma, une arma (le pov’ en bégaye même sans mâchoire inférieure) une armada de Quaggans avec des lance-flammes aux pieds……….
Zettou
Zettou

Messages : 11
Localisation : dans le coin, là-bas au SO

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum