On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

On S En Fout
Ce forum est désormais désactivé car peu utilisé.
Cependant, étant contre la censure, nous vous le laissons à votre disposition en lecture.
Bonne continuation à tous.
On S En Fout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

On est déjà morts

Aller en bas

On est déjà morts Empty On est déjà morts

Message par Dawn Darkwriter Sam 22 Mar 2014 - 20:51

On est déjà morts


5h30.. déjà !!

L’œil exorbité et sanguinolent survola le dortoir en long et en large, ses lambeaux de chair frétillant d’excitation, éclaboussant de sang  les murs d’os et les troupes encore endormies.

« Allez les gars on se bouge un peu là-dedans, bande de fainéants ! Foutez vos loques sur le dos et filez à la cantine si vous voulez pas crever le ventre vide !! »
« On est déjà morts, gros malin… ronchonna un serviteur en se planquant sous sa couverture mitée.
« Faudra un jour qu’on m’explique comment un œil peut parler…
« ……C’est qui celui-là ? demanda un autre en baillant, manquant de peu de faire tomber sa mâchoire sur l’oreiller.
« T’inquiète, un nouvel œil de Zhaïtan.  Quand il se sera pris un ou deux bus au coin de  la rétine, il pleurera d’en avoir qu’un, va !
« Où est passé l’autre ?
« Il en pouvait plus, le doc devait lui administrer du collyre antidépresseur tous les jours… A force de se faire pulvériser à chaque passage des OSEF, il était au fond du gouffre. »
« Nan mais sérieux, ces OSEF, y sont pas bien de commencer aussi tôt… j’ai pas fini ma nuit moi !
« Fais gaffe vieux,  tu perds ton bras là.
«  Oh ouais, merci… »


Leurs paupières décharnées à peine ouvertes, les revenants finirent de s’habiller et de rajuster leurs membres déboités avant de se diriger  vers le mess en trainant la jambe.  Un par un ils prirent leur plateau et s’installèrent  à leurs tables. Sur une estrade dans le fond de la salle, le grand magicien, l’œil et le géant étaient en grande discussion.

« Se passe quoi ? jeta un noble à la ronde.
« Parait qu’on a déjà repéré des joueurs au tp de la côte indiscrète.
« Oh tranquille… le temps qu’ils reprennent le mouillage on peut finir de petit-déjeuner.
« On sait si ce sont des OSEF ?
« Ben mate la tête de six pieds de long du Géant,  ça me parait évident.
« Ça me gonfle d’avance. Je sens qu’il va encore falloir qu’on passe en première ligne.


La grande porte sombre en bois pétrifié s’ouvrit avec un grincement d’os rouillé,  et un écuyer élite se précipita dans la salle en criant :

« Ils ont repris le Mouillage, ils sont en train de farmer devant!! Leur commandant est là !! C’est Joe la brute !! »


Au nom de leur ennemi juré, le brouhaha fit place à un long silence glacé, uniquement rompu par les bannières noires des PGM flottant dans les courants d’air fétides.

« Qu’est-ce que je disais… On va en première ligne, râla un gars tout bas.
« Courage, cette fois sera peut-être la bonne ! fit une servante à côté, en tapant dans ses mains.
« T’es une marrante toi…
« D’où elle sort elle ?
« Nouvelle recrue… »


Le grand magicien se dressa sur l’estrade, levant haut Eternité tel un flambeau. Sa voix résonna sous la voute et se déversa comme un torrent de lave brulante sur tous les hommes rassemblés.

« BRANLE-BAS DE COMBATS SOLDATS DE ZHAITAN !!  C’EST UNE BELLE JOURNEE POUR MOURIR !!
« …. Si seulement c’était qu’une fois par jour…
« … Qui a fait tomber son nez dans mon jus d’orange ?!! Zut quoi, abusé…
«  SUIVEZ VOS COMMANDANTS ! COMBATTEZ JUSQU’A LA MORT !!!
« … On est déjà morts, andouille…  
« TOUS AUX ARMES !! hurlèrent les champions, galvanisant leurs troupes.
« Maintenant ?! Mais flute, j’ai pas fini mes chocapics moi ! »


Tous les hommes se levèrent et se précipitèrent vers leurs sorties respectives à la suite de leurs champions et leurs commandants.

« Plus vite soldats, aux armureries ! Plus vite !!!
« On traine la jambe aussi vite qu’on peut là…
« Bon les gars faut que j’vous laisse,  s’écria un bouffon, j’dois aller préparer le parvis et ouvrir les cages des gorilles et des raptors !
« T’as pensé à arroser de sang tous les bras ? Sinon y vont pas sortir du sol.
« Oh galère, je suis dans le jus là ! J’ai oublié les bras qui gigotent !
« Attends-moi, j’dois lâcher les poulets et les vers, je vais te donner un coup de main.
« Tu me sauves la vie là.
« …T’es déjà mort, nigaud… soupira encore le serviteur.»


Armés, blindés de sorts, chargés de leurs sacs moisis, ils attendaient, écoutant anxieusement les bruits de combats et les râles d’agonie provenant du bas des marches.

« Vous avez pris vos pv à la borne ?
« Pour ce que ça va servir…
« Défaitiste.
« Réaliste… On va se faire découper façon puzzle, tu vas voir.
« Ouais…En plus ils vont trouver le moyen de râler … meeeh j’ai taguééé et j’ai pas de coooofffreuuuh ! Je loooote rieeennn !!
« Silence dans les rangs !! »


Le revenant Elite passa un instant ses troupes en revue, retint un soupir : même pas fichus de se mettre au garde-à-vous. Tu parles d’une compagnie d’enfer…

« Soldats,  en unités de cinq,  les sections un, deux, trois et quatre en embuscade, chopez les retardataires et les isolés aux premières marches…
«… Et dire que j’avais postulé pour servir des roulés à la saucisse au manoir de Caudecus… Et me voilà enrôlé dans la section d’élite des PGM…
« Moi je voulais faire éleveuse de moas.
« Tu peux toujours élever des poulets ici.
« C’est pas faux…
« Silence  j’ai dit !!! Je  ne veux plus entendre une mouche voler !! La section cinq, six, sept  et huit en protection des champions.
« Mais les mouches je peux pas les empêcher chef, elles pondent dans ma cervelle et  sortent par mes oreilles chef… »


Le revenant leva les yeux au ciel et grinça des mâchoires… – C’est pas gagné -

«Combattants PGM, montrons leur ce qu’est la fierté Orrienne ! Pour qui combattons-nous !?!
« … Zhaïtan !! s’écria la servante enthousiaste.
« … Fayotte… lui souffla son voisin en lui décochant un coup de pied.
« POUR QUI COMBATTONS-NOUS ?!!! hurla le chef.
« On lui fait plaisir ?
« Ouais allez, ça coute rien.
« ZHAITANNN !!!!  hurlèrent-ils tous en cœur.»


Le silence se fit au pied des marches…  Tous déglutirent et s’échangèrent des regards tendus. Ils pouvaient distinguer le tag bleu et le pack qui s’agglutinait autour. Plus que quelques secondes avant l’assaut.

« Bon, ben… A tout à l’heure au repop les gars.
« CES MARCHES, C’EST VOTRE VIE, VOTRE SANG, VOTRE BIEN LE PLUS PRECIEUX !!
« Ce type est sérieux là ?
« PGMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!! vociféra leur chef en se précipitant à l’assaut.
« Oh nonnn… le grand malade…. Bon… quand il faut, Y faut.
« JUSQU’A LA MOOOOOOOOORT !!!!!! entendirent-ils hurler une dernière fois avant que leur commandant se fasse happer par le bus qui chargeait.
« On est DEJA morts, crétin…. »

Dawn Darkwriter
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On est déjà morts Empty Re: On est déjà morts

Message par Macrobio Sam 22 Mar 2014 - 21:31

génial !

Macrobio

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum